Traitement par photothérapie qui m'a brûlé à 80%. Je suis en enfer depuis 4 ans maintenant, depuis que chavigny m'a poussé dans cette machine pour pouvoir la rembourser. 6 mois de traitement et 30 séances plus tard, ma peau ne tient plus sur moi.
19 € pour programmer une machine en 30 secondes entre 2 consultations, c'est toujours plus rentable que rien...et vous le savez très bien.
Désagréable avec vous, je veux bien l'entendre mais pour l'accueil je vous en laisse le soin de vous y donner à coeur joie.
Quand j'ai voulu arrêter vous m'avez dit mot pour mot "il ne faut pas arrêter le traitement, il faut aller au bout sinon ça prolifère et ça ne part pas". Qu'est-ce qui prolifère, si ce n'est toutes ces rougeurs, taches, démangeaisons et peau qui pèle continuellement... mais tout ce que vous trouviez à me dire c'est on continue le traitement. Je suis rouge, on continue, ca me démange, on continue, j'ai des taches, on continue... il faut être fou pour mettre les gens la dedans.
Je paye une mutuelle et la sécu prend en charge 80% de mes soins. De ce fait, c'est vous que la sécu prend en charge, pour ne pas que vous partiez travailler à l'étranger. Il faut se rappeler qu'avant c'était aux médecins d'aller se faire rembourser les soins qu'ils devaient nous avancer.
Et pour finir, je ne crois pas que faire 9h / 18h, 3 ou 4 jour par semaine, avec une pause pour manger, sans travailler le samedi, ne prennes toute votre énergie. Un généraliste ou un pharmacien travaille plus que vous.